Hispanophonezaki
Traduction médicale
La traduction médicale requiert un haut niveau de compétence. En effet, on imagine aisément qu’une erreur de traduction, qu’il s’agisse d’un chiffre mal retranscrit ou d’une instruction ambigüe, peut être la cause de graves erreurs médicales qui peuvent mettre en danger la vie des patients.
La traduction médicale rend la documentation technique accessible à tous.
Elle participe ainsi au progrès de la médecine dans le monde.
Pour répondre aux normes de qualité les plus élevées, Hispanophonezaki possède une expertise significative dans le domaine médical, biomédical et pharmaceutique.
Nos traducteurs médicaux ont une excellente connaissance du vocabulaire spécialisé dans lequel ils exercent et suivent une méthodologie rigoureuse couvrant tous les aspects, de la recherche médicale à la brochure, en passant par les brevets et les autorisations nécessaires à la mise sur marché.
Ils disposent de plusieurs années d’expérience en matière traduction dans les domaines de la médecine, la pharmacie et la biologie.
Enfin, nos experts linguistiques traduisent uniquement dans leur langue maternelle et sont spécialisés dans leur domaine.
Traduction écrite
La traduction est un métier, confiez vos documents à des professionnels !
Interprétariat
Nos interprètes sont à vos côtés, au Maroc comme à l'étranger
Rédaction/correction
Nous œuvrons pour vous livrer des textes qui vous ressemble vraiment
Location matériel
Nos professionnels vous conseillent dans le choix du matériel
Il est difficile de traduire tous les documents médicaux dans toutes les langues existantes, c’est pourquoi l’intervention de nos interprètes spécialistes pour vos traductions médicales est indispensable dans certains cas : examens des patients, consultations médicales, conférences, séminaires et conventions.
La confidentialité de vos documents est une priorité chez Hispanophonezaki, c’est pourquoi un engagement de confidentialité peut être signé entre les deux parties pour assurer la confidentialité de vos traductions officielles.